8. Personnaliser vos styles de textes & Boutons

Updated : Jul 16, 2015


Personnalisez vos styles de textes




Klynt propose six styles de textes. Pour accéder à la boîte à outils d’édition des styles, dans le menu Klynt, allez dans Projet > Paramètres de design > Styles de texte

Pour chaque style de texte, vous pouvez sélectionner la police, la couleur et la taille du texte, l’alpha, l’épaisseur du contour et l’ombre que vous souhaitez utiliser à chaque sélection de ce style de texte.

Lorsque vous cliquez sur un style de texte à gauche dans la boîte à outils, vous pouvez prévisualiser vos textes avec les couleurs et polices que vous avez choisies.


Aller plus loin dans l’édition des styles de textes
Il est aussi possible de modifier toutes ces valeurs dans un fichier css dédié(Mes documents > Klynt_v3 > Mon_projet > Resources > player.css). Une documentation en ligne est disponible.


Personnaliser les styles de boutons



Klynt propose treize types de boutons. Pour accéder à la boîte à outils d’édition des styles, dans le menu Klynt, allez dans Projet > Paramètres de design > Styles de boutons

Pour tous les types de boutons, vous pouvez personnaliser sa couleur d’arrière plan, sa police, sa couleur de police, un alpha et son opacité.

Si vous choisissez pour le Bouton 1 un fond bleu et la police Arvo de taille 16, blanche, une fois de retour sur votre projet, chaque fois que vous utiliserez le Bouton 1, vous utiliserez un bouton bleu avec un texte en police Arvo, taille 16, blanc.

Lorsque vous cliquez sur un style de bouton à gauche dans la boîte à outils, vous pouvez prévisualiser vos boutons avec les couleurs et polices que vous avez choisies. 

Aller plus loin dans l’édition des styles de boutons
Si vous le souhaitez, il est possible de modifier toutes ces valeurs dans un fichier css dédié(Mes documents > Klynt_v3 > Mon_projet > Resources > player.css). Une documentation en ligne est disponible.

Les positions par défaut de vos boutons et de vos textes

Vous pouvez modifier la position par défaut de vos boutons et vos textes afin de gagner du temps et vous assurer que ces éléments seront toujours positionnés au même endroit. Cette option peut ainsi être utile pour positionner des flèches de navigation, des titres et des sous-titres.

Pour modifier la position par défaut, ouvrez le panneau "Paramètres de design" (depuis l’onglet "Projet"). En sélectionnant un style de texte ou un style de bouton, vous pourrez modifier leur position par défaut.



Language



Contact Us

email: support[at]klynt.net

Webinars


maria@klynt.net
http://assets2.desk.com/
false
desk
Loading
seconds ago
a minute ago
minutes ago
an hour ago
hours ago
a day ago
days ago
about
false
Invalid characters found
/customer/fr_fr/portal/articles/autocomplete