2. Paramétrer les options de partage (Facebook, Twitter, Mini-player...)

Updated : Apr 19, 2016



Personnaliser les messages envoyés aux plateformes de partage.
Le player Klynt vous offre par défaut un module de partage de votre projet sur les principales plateformes de réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google +, Linkedin et Tumblr. 
 


Cette interface vous permet d'éditer les informations par défaut qui seront envoyées à ces plateformes par vos utilisateurs.
La vignette, l'url, le titre et le message seront utilisées pour toutes les plateformes sauf Twitter pour lequel vous disposez d’un champs de saisie dédié (cf limitation de caractères, hashtags spécifiques).
Notez que le champs "url" est le lien de partage de votre projet. Il ne correspond pas nécessairement à la page où votre projet est hébergé, mais à la page de diffusion principale.
 

 

Personnaliser la fenêtre de partage

Cet espace vous permet de gérer tout l'édito qui s'affiche sur la fenêtre de partage. Il est proposé en français et en anglais, en fonction de la langue du système de l'ordinateur avec lequel le projet est édité dans Klynt.
Vous pouvez donc modifier des contenus textes et les traduire si votre projet est dans une autre langue.
 

 

Personnaliser le mini player

Le mini player vous permet d'embedder votre projet dans un espace plus petit que la taille d'origine de votre player. Par exemple, si votre projet a été défini avec une taille de 1000px de large et que vous souhaitez l'embedder sur une page Tumblr dont la largeur est de 600Px de large, le mini player affichera une image de votre projet avec un titre et un sous titre. En cliquant sur le bouton "play", l'internaute ouvrira votre player en plein écran et profitera de l'expérience la plus immersive possible.
A noter que si le navigateur de l'internaute ne supporte pas le plein écran (ex : ipad, Internet Explorer), le clic sur le bouton "play" renverra vers la page de diffusion principale de votre projet.

 
 

Éditer mon mini player 

 
Vous avez la possibilité de le désactiver si vous le souhaitez. Si vous le désactivez, les options associées ne s'afficheront donc plus dans la fenêtre de partage.
Saisissez le titre et le sous-titre que vous souhaitez voir afficher dans le mini player.
Choisissez sur votre disque dur l'image à afficher en poster de votre mini-player.
Pour finir, vous pouvez modifier les textes types par défaut qui s'afficheront sur les écrans d’aide du mini-player si votre projet est dans une autre langue.

Language



Contact Us

email: support[at]klynt.net

Webinars


maria@klynt.net
http://assets1.desk.com/
false
desk
Loading
seconds ago
a minute ago
minutes ago
an hour ago
hours ago
a day ago
days ago
about
false
Invalid characters found
/customer/fr_fr/portal/articles/autocomplete